Le club fanion de la ville de Kaolack a encore une chance pour remonter la pente qui mène vers la nationale 2. Ainsi, pour enterrer les regrets après sa finale perdue face à l’équipe de l’académie de foot Keur Samba de Kabatoki. Dans cette finale, l’AS Mbossé malgré la débauche d’énergie de ses dirigeants, notamment son président Mamadou avait perdu sur le score de 2 buts à zéro, au stade Lamine Guèye de Kaolack.

Aujourd’hui une autre chance s’offre à cette équipe, tant adulée par les nostalgiques du football dans le Saloum. A cet effet, l’équipe va affronter ce dimanche, Guelewar de Fatick. Cette rencontre se jouera au stade Ely Manel Fall, à Diourbel.

Pour l’heure, dirigeants et supporters se mobilisent pour maximiser les chances. Ce club jadis, adulé continue toujours de l’être. En atteste, le nombre de spectateurs présents à chacune de ses rencontres. Mamadou Ba, son président, et avec les moyens de bord, tient haute la dragée pour sortir son club de cœur des abysses salées du fleuve Saloum.