À Liberté 6 ce sont deux bus de la société DDD qui ont été incendiés. Quelques heures plutôt, la voiture de Zator Mbaye, responsable politique de l’AFP avait subi les assauts d’individus non identifiés. Sa voiture a été incendiée devant son domicile à Mermoz Sacré Cœur.
À Liberté 6 Extension, ce sont les domiciles de Serigne Mbaye et de l’ancien ministre des sports, Matar Ba qui ont été pris pour cibles. Des voitures stationnées devant leurs maisons et aux alentours ont été incendiées.
Les attaques contre des domiciles de responsables politiques, tant du côté du pouvoir que du côté de l’opposition, fusent de partout. Le domicile de Aida Mbodji a fait l’objet d’attaques. Des voitures ont même été incendiées devant la maison de la responsable politique. Quelques heures auparavant, le siège de Pastef avait également subi des attaques. Et l’on apprend par ailleurs l’attaque de la maison de Waly Diouf Bodian, responsable politique de Pastef.
Et pour parer à toute éventualité, le gouverneur de Dakar a sorti un arrêté interdisant la circulation des motocyclettes dans toutes la capitale Sénégalaise.