var div_sizes = [[300, 250]]; var adUnits = [ { code: 'banner-ad', mediaTypes: {banner:{sizes: div_sizes}}, bids:[{ bidder: 'dochase', params: { placement_id: 5681 } }]},]; var pbjs = pbjs || {}; pbjs.que = pbjs.que || [];

L’opération a été rendue possible grâce à l’exploitation d’un renseignement qui faisait état d’un transfert de substances illicites d’un pays voisin vers le Sénégal. Les agents ont mis en place un dispositif de surveillance qui a permis d’intercepter le véhicule, une Renault Trafic immatriculée au Sénégal.

La fouille du véhicule a révélé que les 240 plaquettes de cocaïne étaient cachées dans une cachette spécialement aménagée. Les tests effectués par le Laboratoire national de la Police technique et scientifique ont confirmé qu’il s’agissait bien de cocaïne.

Trois individus de nationalité étrangère ont été appréhendés. L’enquête est en cours pour déterminer les ramifications de ce réseau.

Dans un communiqué, l’Administration des Douanes a réaffirmé sa détermination à lutter contre la criminalité transnationale organisée et le trafic de stupéfiants. Elle a également invité la population à collaborer avec ses services pour plus d’efficacité dans la lutte contre le crime organisé.