Situé dans le département de Sédhiou, le domaine agricole communautaire de Séfa est à cheval entre les communes de Koussy et Diendé. Il polarise 45 villages. Pour son implantation dans la plaine du Pakao, les deux communes ont délibéré 1950 ha.
Le Dac de Séfa dispose d’un centre de formation et de services agricoles, communément appelés « cœur de DAC ». Dans ce lieu sont concentrés la plupart des infrastructures et des équipements.
Le centre de formation et de services agricoles ou agricultural services and training center (ASTC) est un concept développé par l’entreprise green 2000 LTD. Ce centre a en charge la réalisation des travaux du DAC. Il est spécialisé dans la conception, l’implantation et la gestion de projets agricoles.
En outre, l’ASTC s’est assigné entre autres missions d’améliorer la performance et la rentabilité des entrepreneurs agricoles en les transformant en exploitants commerciaux par un accès aux connaissances, aux services et aux marchés. L’ASTC est également un centre d’incubation pour les futurs jeunes entrepreneurs agricoles.