L’attaquant sénégalais de la Lazio Rome, Boulaye Dia, demeure incertain pour la prochaine rencontre de son équipe face à Naples ce samedi, dans le cadre de la 25e journée de Serie A.
Il a été contraint de quitter prématurément le terrain lors de la victoire de la Lazio contre Monza, dimanche, après avoir subi une entorse à la cheville droite suite à un duel avec Armando Izzo. Malgré des informations rassurantes sur la nature de la blessure, l’incertitude plane sur sa participation au match contre Naples. L’entraîneur de la Lazio, Marco Baroni, a précisé que Dia souffrait d’une entorse, mais que la situation n’était pas alarmante : « Dia souffre d’une entorse à la cheville, ce n’est pas grave, mais nous l’avons retiré par précaution. Heureusement, la cheville n’a pas enflé. » Cependant, des examens médicaux approfondis sont en cours pour évaluer la gravité de la blessure et déterminer la possibilité de sa présence sur le terrain.
L’absence de Boulaye Dia contre Naples pourrait être un coup dur pour la Lazio, d’autant plus que l’attaquant sénégalais a été l’un des joueurs clés de l’équipe cette saison, avec 10 buts et 4 passes décisives à son actif.
wiwsport.com