var div_sizes = [[300, 250]]; var adUnits = [ { code: 'banner-ad', mediaTypes: {banner:{sizes: div_sizes}}, bids:[{ bidder: 'dochase', params: { placement_id: 5681 } }]},]; var pbjs = pbjs || {}; pbjs.que = pbjs.que || [];

L’ordre du jour de la session est axé sur l’examen des projets de loi suivants :

Projet de loi n°16/2025 portant Code des Investissements : Ce texte vise à moderniser les règles en matière d’investissement, un élément important pour attirer des capitaux étrangers et stimuler la croissance économique.

Projet de loi n°17/2025 modifiant le Code général des impôts : Ce projet pourrait introduire des changements dans le système fiscal du pays, affectant potentiellement les entreprises et les particuliers.

Projet de loi n°18/2025 modifiant la redevance sur les télécommunications publiques (RUTEL) : Ce texte pourrait ajuster les tarifs ou les modalités de taxation des services de télécommunications, un secteur en pleine expansion.

La séance plénière de ce jeudi sera un moment clé pour la politique économique du pays, avec des discussions et des votes qui façonneront l’avenir du cadre légal en matière de finances et d’investissements.