var div_sizes = [[300, 250]]; var adUnits = [ { code: 'banner-ad', mediaTypes: {banner:{sizes: div_sizes}}, bids:[{ bidder: 'dochase', params: { placement_id: 5681 } }]},]; var pbjs = pbjs || {}; pbjs.que = pbjs.que || [];

La Direction des Bourses du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) a annoncé ce lundi le démarrage du paiement des réclamations concernant les mois de novembre 2024 à juillet 2025, pour l’année académique en cours.

Sont concernés les étudiants dont les noms figurent sur les états de paiement de cette période, mais qui n’avaient pas perçu leurs bourses en raison de diverses erreurs, notamment liées à la filiation, au numéro de téléphone ou à des codes expirés.

Les bénéficiaires peuvent désormais se rapprocher des services SESAPAY et ECOBANK XPRESS pour le retrait de leurs bourses. Pour toute assistance ou vérification, ils peuvent également contacter le centre d’appel de la Direction des Bourses au 33 920 11 11.

Cette opération vise à régulariser la situation de plusieurs étudiants affectés par des dysfonctionnements techniques ou administratifs, et à assurer le bon déroulement de l’année académique.