var div_sizes = [[300, 250]]; var adUnits = [ { code: 'banner-ad', mediaTypes: {banner:{sizes: div_sizes}}, bids:[{ bidder: 'dochase', params: { placement_id: 5681 } }]},]; var pbjs = pbjs || {}; pbjs.que = pbjs.que || [];

La météo de cet après-midi et cette nuit sera dominée par des pluies et une chaleur persistante sur l’intérieur du pays, selon les dernières prévisions.

Cet après-midi, c’est le Sud-Ouest qui sera le plus touché par les intempéries. Des pluies modérées à localement fortes sont attendues sur les régions de Sédhiou, Ziguinchor et notamment la zone côtière de Cap-Skirring.

En soirée et durant la nuit, de nouvelles averses sont possibles, se déplaçant vers l’Est et le Centre du pays. Sont notamment concernées les zones de Kédougou et Kolda (Sud-Est), Kaolack, Fatick, Diourbel (Centre), Tambacounda (Est) et le Nord-Est (Est de Louga, Matam).

Dans l’Ouest, incluant Thiès et Dakar, le ciel restera nuageux avec un risque plus faible d’averses localisées.

Avec l’ANACIM

Chaleur intense maintenue

Malgré les pluies, la chaleur reste un facteur important. L’intérieur du pays, notamment le Centre et le Nord, connaîtra des températures maximales élevées, oscillant entre 36 et 39 °C.

Les vents seront de secteur Sud à Sud-Ouest, généralement faibles à modérés.